LAISSER COULER LA RIVIÈRE …!

Voici le premier article ( Laisser couler la rivière ), que j’ai écrit lors de l’ouverture de ce blog …
J’ai voulu le partager de nouveau avec vous avant les vacances …!

LES ATELIERS DE L’ÉTOILE
fera relâche cet été mais reste
disponible pour les nouveaux élèves
qui aimeraient suivre une formation en chant,
et pour les anciens qui voudraient travailler
en vue d’ un événement spécial….!

Merci pour votre fidélité …

On se revoit donc, vers la mi-août …!

Madeleine

BONNES VACANCES !!!

lotus

Les Ateliers de L'Étoile ©ours de Chant


Comme la rivière …laisser couler sa voix …
Lui permettre d’être là…de s’exprimer en toute liberté…
Repérer et mettre de côté,
les blocages qui auraient pu être
causés dans notre enfance,
ou suite à des commentaires maladroits.
Équilibrer la performance vocale
avec l’interprétation vraie, 
l’authenticité et la compréhension
du message que je chante.
Trouver   » Ma  »  voix
et non celle de mon chanteur ou ma chanteuse préférée.
En bref…
Devenir de plus en plus soi-même
à travers ce moyen d’expression merveilleux :
 » Le Chant  « 
Je vous invite à faire le voyage avec moi.

Madeleine Lafrance
 

View original post

4 réponses à “LAISSER COULER LA RIVIÈRE …!

    • Merci Kleaude …

      Oui, je prends une pause cette année…mais tu sais mes élèves me manquent déjà …Il y a un lien très spécial qui s’installe entre nous …voilà pourquoi je ne ferme pas la porte à double tour …ils savent qu’ils et qu’elles peuvent venir si elles ont des demandes spéciales ou parce que le chant leur manque …

      Bonne vacances à toi aussi Kleaude …
      À bientôt au Pays de l’Écriture …( sourire )

      Sincèrement
      Madeleine

      Aimé par 1 personne

      • C`est bien vrai , moi aussi , mon cour viens de finir et j`ai déjà j`ai hâte au prochain
        .
        Mais faut que je vous disent que Madeleine est une professeure plus que formidable.
        Elle a tellement de talents….qu`il me faut me limité ….et combien de pas j`ai fait depuis ma rencontre avec ce prof.
        Elle a tout les connaissances , les qualités et la patience qu`il faut, même au plus lent . (Car je le suis.)
        J`aime bien ton texte,
        Mais surtout si vrai…
        Merci pour tout ces pas que j`ai fait grâce a toi Madeleine. Gros merci

        Ton élève Johanne & Johannejoe

        Tendresse

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

