CITATION….que j’aime

 » La chanson d’espression française mérite
qu’on s’occupe d’elle.
Elle est merveilleuse et fragile.
Notre façon d’écrire est inimitable et irremplaçable.
Cela doit se savoir…!
La chanson française c’est l’âme d’un peuple
qui s’entend déjà dans la douche le matin.
Notre travail, c’est de lui permettre de se rendre
jusqu’au soir pour qu’elle nous chante une berçeuse .  »

 
Robert Maltais
SACEF

 

3 réponses à “CITATION….que j’aime

  1. bonjour a toi madelaine
    et oui je vais tres bien mais pas beaucoups de temps pour moi et les amie mais je vais revenir bientot oui jai passer une belle ete et toi comment va tu moi ici tout va bien merci de venir chez moi et a bientot .
    amitié bisou

    J'aime

  2. bonjour Madeleine
    il me fait un peu bizarre de t’appeler ainsi ,ce matin je recopiais mes liens amis sur mon nouveau blog et je me suis permis de m’arrêter ici .aux ateliers de l’étoile .
    je me rend soudain compte combien la musique fait partie de ta vie , elle fait le lien entre tous tes blogs .
    Ici tu l’enseigne , sur tes mots de femme et au coeur de l’artiste elle fait danser tes mots.
    dans la vie est une musique elle parle a notre âme.
    j’ai beaucoup d’admiration pour la femme que tu es.
    xoxoxo
    Jeanne

    J'aime

Laisser un commentaire

