LE CHANT ET LE CORPS …!

 
 
 
 
 »Travailler sur sa voix
c’est réapprendre à aimer son corps;
ce qui postule qu’on a développé
à un certain moment
une haine, une indifférence ou
un malaise vis-à-vis de lui.
Le choix du chant
 pour moi,
je l’ai compris ces dernières
années, me redonnait l’envie
de me sentir bien
dans mon corps.  »
 
( Serge Wilfart )
 
 
 
 
 
6 réponses à “LE CHANT ET LE CORPS …!

  1. bonjour toi
    jai recu ton message merci
    si tu va sur mon blog jai fait un top50 pour nous aller va voir et incris toi
    /ps peut tu mavoir la chanson de fernand ginac
    donne moi des rose  avec les parole s.v.p
    merci a toi bonne journee
    amitié gabrielle

    J'aime

    • Bonsoir Manouchka ,
      Au Choeur d’Echos ,
      Je Cherche un Si au Fil de La ,
      A voir les Notes venant de l’Une ,
      Sans Mise en Scènes à la Lumière ,
      Tu as de Voies , beaucoup d’Eclats ,
      Une Raison d’Être à Fleur de Peau ,
      Des Mots pour Soies communs d’aucunes ,
      Venant d’un Chant que je sais Terre ,
      Tu as dès l’Hors mon Amitié ,
      Qu’elle soit Coulisses où dans l’Errant ,
      Au Fil du Temps l’Onde Reste Lié .
      NéO~
      Gamme de Becs .

      J'aime

      • Au fil du temps l’Onde reste liée,
        Pour voyager à Coeur de Chant,
        Portée par une Voix d’Enfant,
        À Fleur de peau d’un nouveau-né…

        Le Chant du Monde a retenti,
        Au rythme de nos libertés,
        Envol de l’Aigle, vers l’infini,
        Pour un Voyage d’Éternité…

        Sous les Feux de ton Amitié,
        Se lève ma Plume Enchantée,
        Sur la Scène d’un Livre Ouvert;
        Un Pas de Deux à Ciel ouvert…

        Manouchka

        J'aime

      • Un Pas de Deux à Ciel où Vers ,
        Entament à l’Hors une Valse en Lignes ,
        Scellant des Rimes pour la Lumière ,
        Dans son Berceau fait d »Origine .
        NéO~
        Becs Composés 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

