AUDITIONS …!



Il  y a beaucoup d’auditions et de concours
en ce moment un peu partout.
Les liens dans les modules du même nom
vous conduiront à ces promoteurs ….
D’ autres suivront…
Alors ! revenez souvent les consulter.
 
Vous aurez besoin de  » Coaching  »
pour les auditions ou pour les concours ?
N’hésitez pas à m’écrire:
lesateliersdeletoile2@videotron.ca 
 
 
Madeleine Lafrance
6 réponses à “AUDITIONS …!

  1. Bonsoir Madeleine, c\’est très gentil d\’avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Cela m\’a permis en plus de découvrir ton espace perso. Très intéressant et original.
     
    Bisous
    -Isa-

    J'aime

  2. allo
     
    ha oui tu as bien raison c\’est vraiment une tres belle parole …c\’est une chance que j\’avais jamais pensé
     
     
    passe une belle soirée
     
     
    ysa xxx

    J'aime

  3. Kikou ouffff le coeur ma presque sortie en moi
    car tu a écritBonjour petite soeur oufff j\’ai eu
    peur car j,ai une soeur qui est décédé et je lui
    demande de aider notre frère et quand j\’ai vue
    ton commentaire je coyais cé ma soeur qui postais
    un méssage ouffff je dois etre folle davoir crue ca
    merci pour ton commentaire cé vraiment gentil ta
    part et j\’espere que ca va allé pour mon frere Yvec
    je ten redonne des news merci be bye.

    J'aime

  4. Bonjour à toi cher Madeleine,
    Je passe ce matin afin de te souhaiter une très belle journée de la ST-VALENTIN !!!& surtout pour te dire que je t\’aime très fort et je te remercie d\’être là pour moi, c\’est très appréciée. Alors voilà passe une excellente journée, dit à tous les gens que tu aime que tu les aime.
    Bye bye
    Amour & Amitiée
    Geneviève
    ♥xxx♥

    J'aime

Laisser un commentaire

