LA VOIX HUMAINE …!

Instrument parfait,
organe de la séduction,
usant d’un éventail de couleurs,
capable de transmettre les émotions
les plus profondes.
 
Mystérieuse alchimie qui donne à chacun(e) de nous
un timbre de voix unique.
L’être humain est parfaitement conscient que la voix,
parce qu’elle véhicule la parole et le chant,
constitue le plus riche, le plus parfait,
le plus subtil des moyens de communication.
 
Travailler sa voix,
qu’elle soit légère ou ample, grave ou aigüe,
c’est découvrir en soi des sources vives,
trouver son identité profonde,
facteur d’équilibre et d’authenticité
qui apporte la confiance en soi.
 
Je ne me doutais pas que ce travail allait permettre
l’épanouissement vocal et psychologique
de toute personne  ayant envie de chanter
sans pour autant
éprouver le désir d’en faire une carrière.
 

 » La voix libérée  »  de
Yva Barthélémy
Une réponse à “LA VOIX HUMAINE …!

  1. Bonjour Madeleine,
    Je te félicite beaucoup pour ton site , il est absolument surperbe.
    J\’ai remarqué, qu\’il y avait un site pour professeur de chant. Ca m\’intéresse beaucoup.
    Je compose depuis longtemps et je veux les chanter. Mais ma voix, n\’est pas assez forte et pas placés nonplus
    Je viendrai de temps en temps dans ton siite et ilme fera plaisir de te recevoir dans le mien.
     
    Au plaisir et félicitation
    Françoise
     

    J'aime

Laisser un commentaire

