SUIVRE SA BONNE ÉTOILE … ☆

Je suis heureuse de vous présenter

 

 

11 réponses à “SUIVRE SA BONNE ÉTOILE … ☆

  1. Bonjour,Je ne fais que passer de blog en blog et je me suis arreter sur une petite PENSÉES EN CHANSONS: J\’aurais voulu être un chanteur pour dire au monde qui je suis !Malheureusement je n\’ai pas la chance d\’avoir la voix pour chanter et ni la chance de jouer d\’un instrument. La musique est ma vie. J\’aime ecrire et peut etre un jour j\’aurai atteint une qualité d\’ecriture pour me permettre d\’avoir une musique sur mes mots.Bonne fin de journéeAmicalementLe Poète Maladroit

    J'aime

  2. Re bonjour :o)Le titre de la chanson est Sleeping Sun du groupe Nightwish, c\’est un groupe plutot metal, mais qui font de tres belles ballades.Bonne fin de journéeLe Poète Maladroit

    J'aime

  3. bonjour,un prof de chant!!! c\’est ce ki me manque à moi pour pouvoir enfin chanter un morceau que j\’aime à ma bien aimée malheureusement je suis nul et ma voix…. lolce que tu fais est beau madeleine je te souhaite une bonne continuation amicalement `°º¤ø,¸SW[̲̅e̲̅][̲̅e̲̅]TS H[̲̅e̲̅]ART°º¤ø,¸¸,

    J'aime

  4. Salut ma belle !Heyyy un tout nouveau site !! woaaaow !! superrrr !! comme ca tu es professseur de chant ! que de revirement !! pour nous hihihihi je ne savais pas que tu chantais ! j\’aimerais bien que tu mettes sur ton site un lien sur lequel on pourrais entendre ta voix !!félicitation ma chère… amour et lumièreKokotte 0x0x0x0

    J'aime

  5. Bravooooooooooo ma grande soeur,Comme je suis heureuse d\’apprendre que tu chantes….!!!!! car je suis soliste depuis ma tendre jeunesse. DAns les églises, les mariages, les conventions, les funérailles, etc…Beaucoup de chose en commun, une vrai ame soeur, c\’est pour ca que je t\’adore……..J\’espère pouvoir t\’entendre sur ton site… je suis sur que le tout nous fera monter au ciel.J\’ai commencer un nouveau travail, toujours dans l\’administration, mais l\’univers m\’a entouré encore une fois de gens agréables et tellement gentils. Mes journées se passent très vite et rendu à la maison mes 3 beaux ados prennent la place pour leur loisir….. alors the show must go on…. !!!!! mais tout le monde va bien.Ca me manque, de ne pouvoir venir autant que je le voudrais pour vous saluer, mais je suis avec vous en pensée…. au plaisir de se rejaser chère soeur de lumière….GRos Bisous xxxxxxxxxxxxà bientot……

    J'aime

  6. Au faite, FÉLICITATION !!! pour ton nouveau site…….et pour ce projet que tu avais tellement à coeur. Nous pourrons en bénéficier grandement…..Je reviendrai c\’est sur…..Bisous encore..lollll

    J'aime

  7. SUPER ton site!!! Très acceuillant. On a comme l\’impression qu\’onpeut se laisser aller, je ne sais pas, j\’ai le gout de chanter on dirait. En tout cas tout cela pour tedire que je suis sure que tu vas réussir, que toutva bien aller et que tu vas être la meilleure je suis convaicue!!!Bye Bye làGenevieve

    J'aime

  8. Bonsoir Madeleine,
     
               Merci pour ton commentaire sur mon blog….et bravo pout ton blog tres jolie…
     
                        Bonsoir   Pax et Amour…Stella

    J'aime

Laisser un commentaire

