LAISSER COULER LA RIVIÈRE …!


Comme la rivière …laisser couler sa voix …
Lui permettre d’être là…de s’exprimer en toute liberté…
Repérer et mettre de côté,
les blocages qui auraient pu être
causés dans notre enfance,
ou suite à des commentaires maladroits.
Équilibrer la performance vocale
avec l’interprétation vraie, 
l’authenticité et la compréhension
du message que je chante.
Trouver   » Ma  »  voix
et non celle de mon chanteur ou ma chanteuse préférée.
En bref…
Devenir de plus en plus soi-même
à travers ce moyen d’expression merveilleux :
 » Le Chant  « 
Je vous invite à faire le voyage avec moi.

Madeleine Lafrance
 
8 réponses à “LAISSER COULER LA RIVIÈRE …!

  1. Bonsoir ma belle âme!!!Je sais qu\’il est tard pour t\’écrire un mot, mais je ne peut m\’abstenir de t\’écrire…Merci pour la confiance que tu me portes, je gardes le secret concernant ton nouvel espace perso avec dignité…Il est si beau et magique comme celui que je visite tant…Un gros merci pour tes pensées positives et ta tendresse, cela fait du bien au coeur d\’entretenir des liens, qu\’ils soit virtuels ou pas, avec des personnes comme toi.Je ne savais pas que tu était prof de chant??? Coquine!!!Cela fait parti d\’un de mes projets futur… C\’est tellement gratifiant et magnifique d\’enseigner et donner pour l\’art que l\’on aime…Tendresse et bisouxxxxxxxxNYNY

    J'aime

  2. Allo ma belle,Merci pour ta confiance, ça me fait chaud au coeur.Et quelle idée merveilleuse pour ton nouveau site, continue on a besoin de toi.Bye bye et bonne journéeSylvie

    J'aime

  3. Tu as un beau métier, moi je n\’ai pas la chance de posseder une voix pour chanter, mais j\’adore la musique les chansons me fascine dans leurs ecrits surtout …Mary xxx

    J'aime

  4. RÉPONSE À SUNNYQUIETBonjour Mary,Je te remercie d\’avoir laisssé un commentaire sur ma page …Je suis contente de voir que beaucoup de personnes partagent ma passion pour la musique…Pour ce qui est de la voix, je peux te dire que nous avons tous et toutes une voix. Il s\’agit de la laisser être et émerger sans barrière . Encore une fois , les critères sociaux ont classifié les voix et même si nous ne répondons pas à ces critères …. nous avons le droit d\’avoir une voix ….. C\’est sûr que certaines personnes semblent être tombées dans la marmite quand ils étaient petits maistu as quand même ta place dans ce monde ….Fais-toi confiance… ainsi qu\’à ta bonne étoile…!À bientôtMadeleine

    J'aime

  5. A reblogué ceci sur Les Ateliers de L'Étoile ©ours de Chantet a ajouté:

    Voici le premier article que j’ai écrit à l’ouverture de ce blog …
    J’ai voulu le partager de nouveau avec vous …

    LES ATELIERS DE L’ÉTOILE
    fera relâche cet été mais reste
    disponible pour les nouveaux élèves
    qui aimeraient suivre une formation en chant,
    et pour les anciens qui voudraient travailler
    en vue d’ un événement spécial….!

    Merci pour votre fidélité …

    On se revoit donc, vers la mi-août …!

    Madeleine

    J'aime

  6. Merci Madeleine pour tes trame sonore pour moi et Johanne
    Ton texte est vrai trouver sa voix quoi de mieux, avec le temps
    et la pratique, on deviens de plus en plus nous-même en chantant
    Et moi j’adore chanter car tout passe en nous , on n’y met son cœur
    et son âme et toute ses émotions ce qui font devenir les chansons
    plus vivantes. je t’embrasse bien fort et te remercie aussi de tout mon
    cœur ❤ Ton amie Gigi xxx

    Aimé par 1 personne

    • Merci GiGi pour ton gentil commentaire …
      J’ai déjà lu quelque part que celui qui chante prie deux fois….
      Et chanter fait tellement de bien à notre corps et à notre âme…!
      Bon weekend ma belle…
      Tendresse

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

